Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Chloey se défend, « je n’arrivais pas à embrasser Boris, il me donnait envie de vomir »

L'Île des Vérités 4 : Chloey se défend, « je n'arrivais pas à embrasser Boris, il me donnait envie de vomir »

Apparemment, Chloey n’était pas total in love de Boris d’après ses déclarations dans le bain de Jeremstar. Elle a expliqué qu’il lui donnait envie de vomir

Si certains pensaient qu’une véritable histoire d’amour allait naître entre Boris et Choey, ils se mettaient le doigt dans l’œil. En effet, le premier baiser entre les deux serait parti d’un pari fait entre Boris et Stan. De plus, Chloey ne semblait pas vraiment partante pour se mettre en couple avec le marseillais car d’après les déclarations de la blonde dans le bain de Jeremstar, Boris lui « donnait envie de vomir »… Les deux ex tourtereaux ont peut-être tenté de faire le buzz avec leur histoire mais cela n’aura pas duré très longtemps…

Chloey « n’arrivait pas à embrasser Boris »

Entre les deux tatoués, il n’y avait rien de torride. Boris et Chloey se sont certainement rapprochés pour le buzz à en croire les propos qu’a tenu la blonde dans le bain de Jeremstar : Il n’y a pas eu de secouage sous la couette, il n’y a pas eu de roulage de patins, évidemment on se faisait des smacks mais c’était des faux!

On faisait exprès, on se touchait à peine les lèvres et voilà! Je ne voulais pas l’embrasser quoi! Je n’y arrivais pas, j’avais un blocage. J’ai essayé de l’embrasser mais il me dégoûtait, j’avais envie de vomir donc je préférais faire des faux bisous! Ca peut être le style de certaines filles, mais pas du tout le mien quoi! Il ressemble à Franklin, tu sais la tortue!. Cette histoire ne devrait pas en rester là car même si Chloey a déclaré : On n’est pas en contact, on ne se parle pas, il n’y a plus rien, la blonde tatoué a quand même répondu aux attaques du marseillais faites dans Le Mag d’NRJ12 ce lundi. La guerre est déclarée.

Afficher +