fbpx
Buzz
Partager sur

How I met your mother : Neil Patrick Harris a refusé de jouer dans American Horror Story

How I met your mother : Neil Patrick Harris a refusé de jouer dans American Horror Story

L'acteur Neil Patrick Harris ne souhaite pas jouer dans la série « How I met your mother »

Alors que Neil Patrick Harris sera le prochain maître de cérémonie des Oscars, l’acteur a refusé un rôle dans la série American Horror Story. La décision de l’acteur en a en effet étonné plus d’un. Ryan Murphy , le producteur de série tel que Glee, Nip/Tuck ou American Horror Story, avait approché Neil Patrick Harris afin de lui propose un rôle dans la série horrifique.

Mais l’interprête de Barney Stinson dans How I met you mother, a préféré décliner la proposition du producteur. Neil Patrick Harris a pris la décision avec son mari David Butka avec qui il avait déjà joué dans la série.

How I met your mother : l’acteur s’est expliqué sur son choix

L’acteur ne souhaitait pas réitérer la même expérience avec son compagnon. En effet, Ryan Murphy proposait au couple un rôle similaire à celui qu’il avait déjà joué en 2011 dans Le Joyeux Noël d’Harold et Kumar. Neil patrick Harris et David Burka interprêté un jeune couple en difficulté sentimentale. Nous venions de jouer des amants qui s’entredéchirent et il semblait curieux de le faire une deuxième fois. a déclaré l’acteur.

Neil Patrick Harris a également confié L’idée générale des rôles proposés dans American Horror Story était celle d’un couple gay assassiné dans une maison et dont les fantômes rôderaient autour. Ça semblait intéressant, j’apprécie beaucoup Ryan et j’adore l’idée d’une série d’horreur. Mais j’ai préféré décliner pour d’autres raisons.

En attendant, on ne pourra plus appercevoir l’acteur dans How I met Your Mother. En effet, la série à succès vient de se terminer par un épisode plein de surprises. Toutefois, un jeu concours a été organisé et les fans de la série peuvent gagner des objects cultes de la série.