fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti en deuil, il fait un hommage à un réalisateur de Pep’s

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti en deuil, il fait un hommage à un réalisateur de Pep’s

Rayane Bensetti rend hommage à un des réalisateurs de la série Pep's décédé ce dimanche

Rayane Bensetti est l’un des personnages phares de l’émission Danse avec les stars 5. L’acteur de Pep’s séduit de plus en plus le jury grâce à de belles prestations. Mais recemment, une épreuve difficile a frappé le danseur. En effet, ce dimanche, un des réalisateurs de la série Pep’s est décédé.

Soupçonné d’être en couple avec Capucine Anav, le jeune homme a tenu a rendre hommage au réalisateur Roger Delattre. Il a publié un message émouvant sur Twitter. Un réalisateur qui m’as fait rêver sur Pep’s !Bravo et merci pour tout ce que tu as fait et ce que tu m’as enseigné:( #R.I.P » a déclaré Rayane Bensetti. L’acteur Issa Doumbia de Nos Chers Voisins a également exprimé sa tristesse sur Instagram.

Danse avec les stars 5 : l’acteur Issa Doumbia trés ému

Une peine partagée par Issa Doumbia puisque le réalisateur a également dirigé Nos Chers Voisins. En effet, l’acteur de la série n’a pas tardé a exprimer sa tristesse sur le réseau social. Voilà y a des jours comme ça où on a envie de chialer car on perd un père, un frère un ami… Roger putain qu’es ce qu’on t’aimais !!! Et aujourd’hui il me reste juste ce texto de toi… Et je suis tellement triste que tu ne sois plu la !!! Je suis en colère mais a quoi bon !!! Tu es parti !!!! Je m exprime ici car je dois extérioriser !!! La ou tu es sache que je t’aime ton âme restera dans le coeur de tes chèrs voisins #reposeenpaix. a déclaré l’acteur sur Twitter.

En effet, le jeune homme était très proche du réalisateur comme Rayane Bensetti.Le décès du réalisateur a donc profondément touché les deux acteurs.

Quoiqu’il en soit, on retrouvera Rayane Bensetti, qui a rendu un hommage à Mickael Jackson, ce samedi dans Danse avec les stars.Un prime plein de surprises ou les membres du Jury devrait être encore plus exigeant.