fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz dansera samedi

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz dansera samedi
Partager sur Facebook

Miguel Angel Munoz de « Danse avec les stars 5 » s'est blessé samedi dernier mais cela ne l'empêchera pas de faire son retour samedi prochain

Samedi dernier sur le prime de Danse avec les stars 5, Miguel Angel Munoz s’est blessé en direct. Durant sa prestation, il n’a rien montré de sa douleur mais à la fin de l’émission, les animateurs ont annoncé sa blessure. Sur les réseaux sociaux, Miguel Angel Munoz a finalement annoncé qu’il serait de retour samedi dans Danse avec les stars 5.

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz présent !

Samedi dernier dans Danse avec les stars 5, c’est Joyce Jonathan qui a été éliminé du show de danse. Sur les réseaux sociaux cependant, ce n’est pas la jeune femme qui a fait le buzz mais Miguel Angel Munoz. En effet, malgré une prestation bluffante avec sa partenaire Fauve Hautot, l’acteur espagnol s’est blessé en pleine prestation.

Sur sa page Facebook aujourd’,hui, il explique sa blessure et annonce son retour samedi prochain sur la piste de Danse avec les stars 5 : entorse du ligament intérieur droit ». Cela veut dire qu’il n’y a ni cassure, ni fêlure, donc je ne pouvais pas être plus content!Pour le moment il va falloir que je danse avec cette douleur que je vais devoir supporter mais je suis sur qu’avec votre soutien, je vais reussir a l’oublier chaque semaine, pendant chaque performance, afin de partager avec vous, une des meilleurs experiences de ma vie. Et pour cela j’ai à mes cotes la meilleure partenaire de tous les temps : #FauveHautot, que je remercie infiniment d’être à mes côtés, de me guider et de m’apprendre à danser chaque jour.