fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Jo et Marion sont bel et bien en couple et cherchent un appartement

Les Ch’tis dans la Jet Set : Jo et Marion sont bel et bien en couple et cherchent un appartement

Marion et Jo sont toujours en couple aujourd’hui. Les deux cherchent d’ailleurs un appartement pour emménager ensemble

Dans les derniers épisodes des Ch’tis dans la Jet Set, le torchon brûle entre Jo et Marion. Mais que les fans se rassurent, les deux sont toujours en couple aujourd’hui et semblent bel et bien amoureux. En effet, Marion a récemment accordée une interview au magazine Oops ! où elle a expliqué qu’elle cherchait actuellement un appartement avec le Belge pour s’installer tous les deux. Il semblerait que malgré les stratagèmes des autres candidats pour briser leur couple, leur amour soit plus fort que tout !

Marion et Jo toujours en couple

Le couple de belges a accordé une interview au magazine Oops !. Ils sont revenus sur leur rencontre et ont expliqué leurs projets : Je l’ai trouvée beau. Après je n’étais pas partie pour trouver l’amour, c’est lui qui m’a cherchée! Avant que Jo ajoute : Ca a été un vrai coup de coeur, je l’ai trouvée magnifique! En lui parlant, j’ai su que ce serait de l’amour, pas de l’amitié. J’ai eu raison car, depuis, on avance ensemble.

Pourtant, leur histoire était loin d’être acquise. En effet, Jo et Marion étaient au centre des discussions à Marbella. Beaucoup ne croyaient pas à leur histoire et cherchaient à briser leur couple. Les deux tourtereaux se sont d’ailleurs séparés dans Les Ch’tis dans la Jet Set mais il semblerait que dans quelques épisodes, ils se rabibochent. Aujourd’hui, ils sont prêts à vivre ensemble d’après leurs déclarations dans le magazine Oops ! : On vit presque ensemble et, comme on est encore chez nos parents… Jo fait partie de la famille! Mes parents l’adorent et les siens sont super. On va prendre un appartement ensemble! Je suis déjà en train de faire des recherches a confié Marion.