fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Steph en une d’un magazine gay !

Secret Story 8 : Steph en une d’un magazine gay !

La twitto Spy_Vip a révélé que Steph de « Secret Story 8 » avait fait la couverture d'un magazine gay !

Steph fait parler de lui à l’extérieur de la maison des secrets notamment pour sa relation naissante avec Leila. Sur les réseaux sociaux, le mannequin plutôt discret dans l’aventure fait le buzz depuis quelques heures avec des clichés qui ont été repérés par la twitto Spy_Vip. En révélant des photos de Steph en couverture d’un magazine gay, les rumeurs circulent à propos du candidat !

Steph fait la une d’un magazine gay !

Depuis quelques jours, Steph est au centre des attentions au sein de la maison de Secret Story 8. Alors qu’il est nominé d’office aux côtés de sa binôme Sara, l’ex de Shy’m est également au centre des intérêts amoureux de la maison des secrets. Leila et Sara se disputent les faveurs du jeune homme, et si Steph a jeté son dévolu sur Leila il a avoué hier dans la quotidienne qu’il ne voulait pas débuter une relation dans l’aventure.

Il faut dire que son faux-couple avec Jessica avait également été un échec. La brune au fort tempérament s’était notamment rapprochée de Geoffrey, au point même de sacrifier leur secret. Si ce secret est désormais bien lointain pour Steph, c’est pour d’autres raisons que le mannequin fait aujourd’hui le buzz sur les réseaux sociaux.

La twitto Spy_Vip a en effet révélé des clichés de Steph en une d’un magazine gay. Si cela n’indique en rien l’orientation sexuelle du jeune homme, il apparaît tout de même torse nu sur ces photos en une du magazine Sensistif. Nominé cette semaine, celui qui est ami avec un gagnant de télé-réalité pourrait bien s’exprimer sur ces clichés dans les prochains jours, si il quitte la maison des secrets vendredi soir.