fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : le livre de Joanna sur sa relation avec Michael Jackson « est prêt »

Secret Story 8 : le livre de Joanna sur sa relation avec Michael Jackson « est prêt »

Joanna avait annoncé sortir un livre sur son idylle avec Michael Jackson. Elle vient d’annoncer qu’il était prêt à être publié

C’est un secret qui a beaucoup fait parler et aujourd’hui encore, beaucoup se demandent s’il est vrai. En effet, Joanna qui a quitté la maison des secrets il y a quelques semaines, aurait connu une histoire d’amour avec l’ancien roi de la pop : Michael Jackson. Elle avait annoncé qu’elle allait sortir un livre sur cette relation pour dire ce qui était vrai et ce qui était faux.

Joanna a écrit son livre

La jolie blonde a accordé une interview à Damien Mercereau pour TV Mag. Elle est revenue sur son histoire avec Michael Jackson et son livre : C’est ma volonté depuis longtemps et j’ai déjà retranscrit tous les détails ce que j’ai pu vivre. Mon livre est prêt. Mais après la mort de Michael (le 25 juin 2009, ndlr), j’ai eu des moments très difficiles. J’ai essayé de me concentrer sur autre chose. Je suis tombée enceinte et je me suis consacrée à ma nouvelle vie de maman. Après cette coupure de plusieurs années, je me suis sentie prête à en reparler.

Elle a également expliqué à quel moment son histoire a été médiatisée : Ce n’était pas de mon fait si cela est arrivé. Après mon séjour à Neverland, j’avais discuté avec des proches de ce que je venais de vivre. À mon retour à Los Angeles quelques temps plus tard, un paparazzi m’attendait, je me suis retrouvée malgré moi dans des magazines. On allait jusqu’à me traquer chez moi en France. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Sur les conseils de ses proches, j’ai donc accordé cette fameuse interview à la télévision américaine en 2004 et c’est tout. En France, j’avais raconté mon histoire en 2008 pour le magazine Oops.

Espérons qu’avec la sortie de son livre, Joanna devienne plus crédible auprès des téléspectateurs car pour le moment, personne ne la prend vraiment au sérieux.