fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Iliesse déclare, « je ne suis pas un idiot, je sais où je veux aller »

Secret Story 8 : Iliesse déclare, « je ne suis pas un idiot, je sais où je veux aller »

Iliesse est un candidat de téléréalité intelligent d’après ses propos tenus dans le bain de Jeremstar. Il espère ne pas être passé pour un idiot dans « Secret Story 8 »

Rare sont les candidats de téléréalités intelligents, sachant manier la langue de Molière à la perfection. En effet, ceux qui participent aux téléréalités sont souvent catalogués comme des débiles, ayant aucune culture et faisant des fautes de français à tous les trois mots. Iliesse, lui, espère ne pas être passé pour un idiot durant son séjour dans la maison des secrets. Qu’il se rassure, le jeune homme a pu démontrer qu’il s’exprimait très bien malgré son jeune âge.

Iliesse, un candidat intelligent

Celui qui a quitté en premier la maison des secrets a été invité dans le bain de Jeremstar pour répondre aux questions du blogueur. Entre quatre bulles de savon il a pu confier : Je suis rebeu, je suis issu de l’immigration, ma mère est née en France mon père est né en Algérie. Donc voilà, j’ai été élévé en France. J’ai fait des études, j’ai eu mon bac. Prépa HEC, concours Sciences Po… Ce à quoi Jeremstar lui répond : tu n’est pas si con ! Ca change. Iliesse rétorque : Pour le coup je pense que c’est pour ça que je suis parti tôt peut-être mais non je ne suis pas un idiot. Je sais où je veux aller. J’ai eu mon diplôme en commerce international. J’ai des notions en marketing, communication… donc vraiment c’est des trucs qui me plaisent. Par rapport aux images qu’on essait d’avoir sur les gens de banlieue, à travers la France, vraiment je n’ai pas envi que l’on soit catalogué comme des racailles. J’ai envi que l’on voit des mecs sophistiqués, raffinés et il ya beaucoup de gens en banlieue qui se cachent car ils ne veulent pas assumer le fait qu’ils ne soient pas des racailles.