fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Amélie Neten déclare à Sara « gifle Stefan » sur Twitter

Secret Story 8 : Amélie Neten déclare à Sara « gifle Stefan » sur Twitter

Amélie Neten ne semble pas du tout apprécier Stefan dans "Secret Story 8" et demande même à Sara de le "gifler"

Alors que le hashtag #StefanDegage créé par Jeremstar était en TT sur Twitter, le célèbre blogueur qui donne ses interviews dans son bain ne semble pas être le seul à détester profondément Stefan, Amélie Neten ne le supporte apparemment pas non plus. Et oui, la belge connue pour sa « grande gueule » et son grand cœur a fait savoir qu’elle n’aimait pas Stefan sur Twitter…

Gifle le Sara mon dieu !!!!! a ainsi tweeté Amélie Neten à l’attention de la belle Sara qui a été extrêmement déçue de Stefan. Ce dernier lui a en effet tendu un piège en lui offrant un bracelet en lui faisant croire qu’il s’agissait d’un cadeau venu du cœur qui lui donnerait l’immunité alors qu’en fait il s’agit d’un bracelet de nomination d’office. Exaspérée par ce jeune homme, Amélie demande donc à Sara d’arrêter d’être naïve et lui demande de le gifler.

Les twittos, tous contre Stefan ?

Et les internautes ont pratiquement tous été d’accord avec ce tweet signé Amélie Neten ! Les internautes semblent choqués de ce que fait le brun depuis le début de l’aventure dans la maison des secrets :

D’autres twittos en revanche prennent la défense de Stefan :

Et vous, êtes-vous d’accord avec Amélie ? Que pensez-vous de Stefan et Sara ?

Photo DR