fbpx
Buzz
Partager sur

Ice Bucket Challenge : Karim Benzema nomine Booba et Franck Ribery

Ice Bucket Challenge : Karim Benzema nomine Booba et Franck Ribery

Karim Benzema a relevé le défi du Ice Bucket Challenge et a décidé de nominer le footballeur Franck Ribery et le rappeur Booba

Karim Benzema vient de relever le défi du Ice Bucket Challenge et vient de nominer Booba et Franck Ribery.

Depuis maintenant une semaine, il ne se passe pas une journée sans qu’un candidat de téléréalité, un sportif, un animateur télé ou un chanteur ne réalise le défi du Ice Bucket Challenge et nomine à son tour d’autres personnes. Le premier à avoir lancé le Ice Bucket Challenge en France a été l’animateur de Skyrock et de MCE, Emeric Berco. Quelques heures après, Jeremstar lancé le défi parmi les candidats de téléréalité en nominant Amélie Neten et Nabilla.

Après les animateur télé et radi puis les candidats de téléréalité, ce sont maintenant les sportifs qui relèvent le défi du Ice Bucket Challenge.

Ice Bucket Challenge : Karim Benzema nomine Booba et Franck Ribery

Il y a quelques heures, Karim Benzema a relevé le défi du Ice Bucket Challenge dans son jardin près de sa piscine. Le footballeur du Real Madrid et de l’équipe de France a posté la vidéo sur son compte Instagram avec le message #icebucketchallenge Je nomine @boobaofficial @bassforreal Badr Hari et Franck Ribéry 😉 #KB9. Karim Benzema a donc décidé de nominer Booba, Badr Hari et le footballeur français du Bayern de Munich Franck Ribery.

Si Booba relève le défi du Ice Bucket Challenge, il ne sera pas le premier rappeur à le relever. Sultan de la Team Bs a relevé le défi lancé par Emeric Berco de Skyrock en direct du Maroc. Le rappeur de Bagneux a ensuite posté la vidéo sur Instagram et a nominé à son tour La Fouine.

Malgré toute cette euphorie autour du Ice Bucket Challenge, nous avons appris dans l’après midi que le créateur du défi était décédé par noyade.

Selon vous, quel rappeur entre La Fouine et Booba va relever en premier le défi du Ice Bucket Challenge ?