fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Vivian et Nathalie harcelés et déjà démasqués ? « C’est pas ton fils ! »

Secret Story 8 : Vivian et Nathalie harcelés et déjà démasqués ? « C’est pas ton fils ! »
Partager
Partager sur Facebook

Vivian et Nathalie de « Secret Story 8 » sont sur le point de se faire démasquer. Abdel ne cesse de les harceler pour découvrir leur secret !

Secret Story 8 a redémarré vendredi soir sur TF1. Ainsi, au casting les téléspectateurs ont pu découvrir un couple inattendu : celui formé de Vivian et Nathalie. Au sein de la maison des secrets, le couple est censé se faire passer pour mère et fils. Mais les habitants de la maison des secrets ne semblent pas dupes au jeu des deux tourtereaux.

Viviian et Nathalie de « Secret Story 8 » bientôt démasqués ?

C’est un des secrets phares de la saison, celui de Vivian et Nathalie. Le couple avec une énorme différence d’âge ne cesse de faire parler de lui au sein de la maison de Secret Story 8. En effet, les deux amoureux ont pour mission de protéger ce secret et par conséquent de se faire passer pour mère et fils ! Mais, après une entrée ratée au sein de la maison et des gaffes de la part de Nathalie, le secret semble de plus en plus en danger.

Tout a commencé vendredi soir, La Voix a décidé de séparer le couple formé de Vivan et Nathalie pour en faire … un couple mère/fils. Dans la maison, Abdel Sellou a très vite compris que les deux cachaient quelque chose. Ainsi, celui qui a pour secret d’avoir inspiré l’énorme succès d’Intouchables a vite compris qu’un secret était à découvrir au sein du couple. Abdel de Secret Story 8 a même lancé : Ce n’est pas ton fils ! . Sur les réseaux sociaux, les réactions sont nombreuses concernant le couple inattendu de la saison, les twittos déplorent même la mauvaise tactique que les deux candidats ont adopté pour préserver le fameux secret :