fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : les secrets de Sacha, Geoffrey Bouin et Iliesse déjà révélés ?

Secret Story 8 : les secrets de Sacha, Geoffrey Bouin et Iliesse déjà révélés ?
Partager sur Facebook

Avec le lancement de Secret Story 8, la chasse aux secrets est désormais ouverte. Plusieurs sites ont fait des pronostics et ont attribué les secrets à chaque candidat comme Geoffrey Bouin, Sacha ou encore Iliesse

A qui appartiennent les secrets de cette huitième saison de Secret Story 8 ? Une grande partie a déjà été révélée durant le prime vendredi dernier. Pour le reste, plusieurs sites comme Purepeople ont fait quelques pronostics qui ont plutôt l’air plausible notamment à propos de Geoffrey Bouin, Iliesse, Sacha et Elodie.

Les secrets connus

Parmi les secrets connus et déjà attribués aux candidats : Steph et Jessica qui se sont mariés à Las Vegas pour participer à Secret Story 8.

Nous sommes les imposteurs de cette saison qui correspond à Sara, Stefan, Leïla, et Aymeric.

Je suis hypermnésique. C’est Julie, le sosie de Florine de Secret Story 7, qui a révélé son secret pendant le prime de vendredi dernier.

Abdel détient certainement le plus beau secret, sur le plan humain et moral, de cette aventure. En effet, il est celui dont l’histoire de sa vie a fait près de 20 millions d’entrées au box-office. Sa vie a inspiré le personnage de Driss, interprété par Omar Sy dans Intouchables.

Ma/Mon compagne/on a le double de mon âge. Il s’agit du secret de Vivian et Nathalie. Les deux protagonistes font croire aux candidats qu’ils sont parents : Vivian serait le fils de Nathalie. Pourtant, les deux sont en couple malgré leur différence d’âge.

Joanna a de quoi rendre jalouses les filles mais aussi les hommes fans de Michael Jackson. La jolie blonde a vécu une histoire d’amour extraordinaire avec l’ancienne star de la pop, il y a quelques années.

Les secrets pas encore révélés de Geoffrey Bouin, Iliesse, Elodie et Sacha

Il reste encore quelques secrets qui n’ont pas été attribués aux candidats. C’est le cas notamment d’Elodie qui serait née sous X selon certains médias.

Le jeune Iliesse, lui, aurait peur des chats et serait donc ailurophobe

Geoffrey Bouin serait la personne idéale pour le secret « j’ai été porté disparu pendant plus d’un an ». En effet, le roux hypster possède une barbe digne de Robinson Crusoé… peut-être pour mieux rentrer dans son personnage.

Il n’en reste plus qu’un : Je suis le complice des internautes. Sacha est le dernier candidat de la liste et devrait donc être le complice des téléspectateurs