fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Aymeric, le favori de cette saison ?

Secret Story 8 : Aymeric, le favori de cette saison ?

La huitième saison de « Secret Story » a débuté vendredi dernier. De nombreux candidats se sont déjà démarqués, comme Aymeric. MCE a décidé de mettre une pièce sur le beau brun

Beau gosse, drôle et stratège. Aymeric possède toutes les qualités requises pour aller loin dans l’aventure et pourquoi pas, remporter Secret Story 8. Nous pouvons nous tromper et Aymeric peut sortir de la maison des secrets dès la semaine prochaine, mais MCE a décidé de mettre une pièce sur le rugbyman.

Aymeric devient Vinc dans « Secret Story »

Si vous avez suivi le prime de Secret Story 8, vous avez pu vous rendre compte que Stefan, Sara, Leïla et Aymeric ont dû quitter la maison des secrets, et les autres candidats, pour se rendre dans « la maison des imposteurs ». Dans cette pièce secrète, les quatre candidats choisis par la Voix, vont devoir se déguiser et se grimer pour tromper les autres habitants. En effet, La Voix a fait croire au reste de la maison que « la maison des imposteurs » avait accueilli les quatre candidats qu’ils avaient pu rencontrer auparavant, mais aussi quatre autres que personne n’avait vu. En réalité, il s’agit des mêmes personnes mais déguisées.

Aymeric a été le premier candidat à se transformer en prenant l’apparence de Vinc, un jeune homme fan de rock, qui rêve de faire la première partie du concert d’Indochine et qui cuisine les nouilles sautées comme personne… Autant dire que sa présentation face aux autres candidats était totalement hilarante.

Un candidat qui peut tromper beaucoup de monde

Le beau gosse rugbyman a pu démontrer, par le biais de son entretien dans le personnage de Vinc, qu’il pouvait tromper beaucoup de monde et être stratège. Un atout dans la maison des secrets. De plus, Aymeric est un beau gosse qui sait faire rire. Autant dire qu’il possède beaucoup de qualités qui pourraient lui permettre d’aller loin dans l’aventure car dans Secret Story, il faut savoir faire le buzz et pour cela, il faut savoir faire rire et se montrer, plaire aux filles et autres téléspectatrices et enfin, être stratège. Il est le favori de MCE !