fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Aymeric et Iliesse draguent sur Badoo

Secret Story 8 : Aymeric et Iliesse draguent sur Badoo

Deux candidats de Secret Story 8 sont de sacrés dragueurs, en surfant sur internet nous avons pu constater que Aymeric et Iliesse draguaient sur Badoo

Secret Story 8 a commencé vendredi et déjà deux candidats se dégagent comme les plus gros dragueurs de la maison des secrets. Aymeric et Iliesse adorent draguer et leur terrain de prédilection est certainement le site de rencontre Badoo.

La huitième saison de la maison des secrets a commencé ce vendredi et on en sait désormais plus sur certains candidats. Ainsi en surfant sur internet, nous avons croisé deux candidats de Secret Story 8 sur le site de rencontre Badoo. Aymeric et Iliesse sont célibataires et sont certainement les rois des dragueurs de la maison des secrets.

Aymeric et Iliesse draguent sur Badoo

Le site scoopmedias.com dévoile qu’Aymeric est inscrits sur plusieurs sites de rencontres. Le candidat de Secret Story 8 a un profil sur Badoo et un profil sur l’application Hot or not. Aymeric est à la recherche une femme jusqu’à 40 ans, il serait donc tenter par les cougars et pourrait donc être intéressé par Nathalie dans la maison des secrets.

Aymeric n’est pas le seul candidat de Secret Story 8 a fréquenté Badoo pour draguer et faire des rencontres. Iliesse a aussi un profil sur Badoo. Sur son profil, le jeune homme est âgé de 21 ans et domicilié en Seine Saint Denis. Le profil de Iliesse sur Badoo est disponible ici. Mais la drague n’est pas la seule passion d’Iliesse. Le jeune homme adore la mode et mixe à ses heureus perdues comme en témoigne son profil sur la plate forme audio Sound Cloud.

Les secrets d’Aymeric et Iliesse dans Secret Story 8

Avec Sara, Stefan, et Leïla, Aymeric fait partie des imposteurs de cette saison de Secret Story 8. Iliesse quant à lui aurait une peur irrationnelle des chats et son secret serait donc je suis ailurophobe. Êtes-vous d’accord avec ses secrets ?

Selon vous, Aymeric et Iliesse vont ils conclure avec beaucoup de candidate dans l’aventure Secret Story 8 ?

Source : scoopmedias.com