Buzz
Partager sur

Nabilla lynchée à nouveau par Patrick Sébastien : « La comparer à une prostituée, c’est pas gentil pour les p*tes ! »

Nabilla lynchée à nouveau par Patrick Sébastien - La comparer à une prostituée, c’est pas gentil pour les p*tes !

Nabilla vient, à nouveau, de se faire clasher par l'animateur Patrick Sébastien, il a lancé : « La comparer à une prostituée, c’est pas gentil pour les p*tes ! »

La guerre entre Patrick Sébastien et Nabilla ne semble pas prête de s’arrêter. Après avoir comparé Nabilla à une branche voisine de la prostitution, l’animateur s’était attiré les foudres des fans de la starlette de Allo Nabilla sur les réseaux sociaux. Cependant, Patrick Sébatien ne retire pas ses propos et enfonce le clou : La comparer à une prostituée, c’est pas gentil pour les p*tes!

Nabilla violemment taclée par Patrick Sébastien !

Pour comprendre la guerre entre les deux stars de la télé, il faut revenir quelques mois auparavant. En effet, dans une interview l’animateur du Grand Cabaret de France 2 avait fait un parallèle entre la starlette de télé-réalité et une branche voisine de la prostitution : Et puis quand je vois comment est devenue Loana, j’espère qu’elle finira mieux. J’ai plus de pitié, de compassion pour ces mômes. C’est des mômes ! C’est une branche voisine de la prostitution, quoi. Ni une, ni deux, Nabilla a répliqué dans une interview à Métro News : Quand je vais le voir en face, ça va barder. L’équipe de Laurence m’a défendu et il a insisté… Franchement il faut qu’il arrête avec son cabaret et ses chansons sur les sardines. Je ne peux pas le voir. Ecrivez bien ça : il abuse et ses propos vont trop loin.

Suite à ces répliques, Patrick Sébastien a été insulté sur les réseaux sociaux. Visiblement agacé, l’animateur des samedis soir de France 2 a lancé : Oui, c’est vrai, j’ai une grande gueule, je parle fort, je viens de la province. Dernièrement, j’ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c’était une branche voisine de la prostitution. Je retire ce que j’ai dit… parce que c’est pas gentil pour les p*tes.

Afficher +