fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Chéranti (LPDLA) hyper sexy dans le pire single de DJ Erise

Emilia Chéranti (LPDLA) hyper sexy dans le pire single de DJ Erise
Partager
Partager sur Facebook

DJ Erise a dévoilé son nouveau titre "Pegale" en featuring avec Emilia Chéranti des "Princes de l'amour". Serait-ce la pire collaboration de tous les temps ?

DJ Erise est un producteur hip hop reconnu pour ses nombreuses collaborations prestigieuses, avec notamment La Fouine, Rohff, M. Pokora, ou bien encore la star US, Ace Hood.

Alors qu’il avait confié dans la WebReal TV sur MCE, qu’il aimerait collaborer avec Booba, voilà qu’on découvre l’ancien DJ de La Fouine avec un featuring bien éloigné de nos attentes.

En effet il semblerait que DJ Erise ait souhaité privilégier le buzz à l’artistique, puisque pour le premier extrait de son prochain projet #FONKDERIZER, il a fait appel à une ancienne candidate de télé-réalité, Emilia Chéranti.

DJ Erise feat Emilia Chéranti des Princes de l’amour

Si Emilia Chéranti ne vous dit peut-être rien, sachez qu’elle s’était fait remarquer en tant que candidate très sexy dans Les Princes de l’amour sur W9. En effet le physique d’Emilia n’était pas passée inaperçue aux yeux d’Alexandre, autre candidat de l’émission, avec qui elle est en couple aujourd’hui encore.

Alors qu’Alexandre s’est d’ailleurs lui aussi lancé dans le rap en tant que producteur, nous retrouvons finalement la jolie jeune fille aux côtés de DJ Erise sur le single Pegale.

« Pegale », un single médiocre

Au visionnage du clip de Pegale, on découvre que pour ses débuts dans la musique, Emilia Chéranti a choisi de mettre en avant ses « talents » de danseuse, et on comprend pourquoi.

En effet, dès les premières notes murmurées par la « chanteuse », on s’aperçoit que même l’autotune n’a pas réussi à faire de miracles. Du coup, si Emilia Chéranti arrive à capter notre attention grâce à ses atouts physiques, il est difficle de ne pas couper le son, tant le morceau est inaudible.

Comment DJ Erise, pourtant dj/producteur de talent, a bien pu nous livrer un single aussi médiocre ? On espère au moins que la suite du projet sera plus à sa hauteur.

Et vous, que pensez-vous du single Pegale de DJ Erise en featuring avec Emilia Chéranti des Princes de l’amour ?