fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Anaïs Camizuli à bout, a « envie de dégommer » celui qui pirate son téléphone et son compte Twitter

Les Anges 6 : Anaïs Camizuli à bout, a « envie de dégommer » celui qui pirate son téléphone et son compte Twitter

Beaucoup de candidats de téléréalité comme Anaïs Camizuli se font usurper leur identité. Elle a d'ailleurs exprimé sa colère

Faut pas chercher Anaïs Camizuli. La jolie marseillaise des Anges de la téléréalité 6 est connue pour son fort caractère et son franc-parler et quand celle-ci se fait pirater son compte Twitter, son numéro de téléphone et son adresse, elle pète un plomb et veut « dégommer le coupable »

Compte Twitter et numéro d’Anaïs Camizuli dévoilés

Depuis plusieurs semaines, la meilleure amie d’Eddy se fait pirater ses données internet par un hacker. A savoir, son compte Twitter, son numéro de téléphone mais également son adresse personnelle. Il n’en fallait pas plus à la gagnante de Secret Story 7 pour sortir de ses gonds. Elle est restée calme pendant un moment mais trop c’est trop et nous la comprenons. Elle a décidé de porter plainte et a partagé sa colère sur son compte :

Anaïs Camizuli, nostalgique de « Secret Story »

Secret Story a débuté sa huitième saison vendredi dernier. Plusieurs candidats ont exprimé leur nostalgie à quelques heures du lancement du programme. Notamment, Anaïs qui avait remporté haut la main la septième saison. La jolie marseillaise a exprimé sa peine sur Twitter en se rappelant des bons moments et des belles rencontres qu’elle avait pu faire dans la maison des secrets.