fbpx
Buzz
Partager sur

Allô Nabilla saison 2 : la police chez Nabilla Benattia et Thomas Vergara, mais pourquoi ?

Allô Nabilla saison 2 : la police chez Nabilla Benattia et Thomas Vergara, mais pourquoi ?

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont reçu la police chez eux dans leur loft à Paris. Mais pourquoi ? Découvrez ce qui vous attend dans "Allô Nabilla"

Après avoir été clashée et comparée à la mère de Giuseppe, Nabilla Benattia vivra une journée des plus mouvementées ! En effet, Nabilla Benattia, vous le verrez dans ce nouvel extrait inédit, sera par monts et par vaux entre son agenda professionnel et sa vie personnelle. Par exemple, la chérie de Thomas Vergara a reçu la visite surprise de la police chez elle…

Et oui, dans cet extrait inédit d’Allô Nabilla saison 2 vous pourrez découvrir des images où l’on voit la police entrer dans son superbe loft parisien. Mais pourquoi des policiers sont-ils venus au domicile de la belle franco-suisse ? Était-ce parce que Nabilla et sa famille étaient en danger ou bien parce que l’un d’eux a commis un délit ? La réponse dès ce soir sur NRJ12 dans votre épisode inédit d’Allô Nabilla. En attendant, vous pouvez toujours regarder l’extrait inédit.

Nabilla aura une journée pleine de rebondissements

Nabilla, fière de son nouveau look, a donc non seulement reçu la police chez elle mais a également éclaté en sanglots. Pourquoi a-t-elle pleuré ? Il semblerait que ce soit durant l’une de ses interviews… Nabilla avait déjà été en pleurs lors de son interview au Tube sur Canal+, en entendant son père au téléphone. Cette fois-ci, pourquoi a-t-elle craqué ? Enfin, une grande nouvelle lui sera annoncé pendant que Livia retrouvera une amie de jeunesse. Un épisode bien rempli donc !

Découvrez tout de suite un extrait inédit de votre épisode de ce soir :

Photo DR @AlloNabilla