fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Joey Starr clashe Morandini (vidéo)

Joey Starr était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste (D8) jeudi soir. Le rappeur-acteur a clashé Jean-Marc Morandini qu’il ne semble pas porter dans son cœur

Le chanteur désormais acteur en promotion pour son nouveau film La Marque des Anges a donné son avis bien tranché sur l’animateur de NRJ 12.

Qui aime Morandini ?

Il y a un animateur que tu peux pas blairer, chez qui t’irais pas?, envoie Enora Malagré à l’ancien chanteur de NTM. Une question à laquelle Joey Starr a répondu avec zèle, Morandini !. Ayant visiblement une dent contre lui, le chanteur-acteur en a rajouté en demandant à tous les chroniqueurs en plateau s’ils appréciaient l’animateur de Vous êtes en direct. Et le non l’a emporté en majorité.

En effet, Jean-Marc Morandini n’est pas le personnage le plus apprécié du PAF, souvent critiqué pour sa manière de s’attaquer violemment à quiconque ose le contredire. Cyril Hanouna a laissé faire comme à son habitude, et a ironisé en rappelant à Joey Starr qu’ils allaient travailler sur la même radio maintenant.

Les des animateurs eux non plus ne s’entendent pas depuis plusieurs mois. Mais ils devront se cotoyer sur Europe 1 la saison prochaine.

Selma Mihoubi