fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : rien ne va plus entre Julien et Sonja

On savait que dans la famille Vanderbeck, les relations entre Ben et Sonja étaient tendues. Mais cette fois-ci c’est avec son fils adoptif que la tension monte



On savait que les deux époux du public étaient sur le point de divorcer, mais là, les problèmes s’accumulent pour Sonja. C’est maintenant son fils, Julien, qui ne s’entend plus avec elle.

Assis au soleil, Julien, l’appelle mémère et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas apprécié. Le ton monte entre les deux candidats et le fils de la famille Vanderbeck lâche un j’espère que tu vas sortir à Sonja. La candidate s’énerve donc à son tour et lui répond que ça l’énerve que tout le monde la prenne pour une conne et qu’elle n’est pas une Eve Angeli de base . Il ne faut pas la chercher !

La fin de la famille soudée ?

Attristée par la tournure des évènements, elle trouve du réconfort auprès d’Eddy et Alexia et continue de jouer le jeu de son mari et de ses beaux-enfants. Julien revient à la charge en lui disant violemment qu’elle dessert la stratégie en s’approchant de trop près des autres habitants et qu’il ne veut plus rien avoir à faire avec elle . La famille serait-elle sur le point d’exploser ? Il n’y a qu’Anaïs qui essaye de recoller les morceaux entre sa mère et les garçons de la tribu du public.

La nouvelle mission qu’ils auront à accomplir ce soir grâce au public, suffira-t-elle à resserrer les liens qui les uni tous ? La réponse lors du prime.

C. Y.
Source TF1
Photo CC @TF1