fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna : un fan fou arrêté sur le toit de sa maison

Un fan un peu fou a été arrêté sur le toit de la maison de la chanteuse Rihanna, dans la nuit du 17 au 18 juin à Los Angeles (États-Unis)

Heureusement, la belle chanteuse de la Barbade était absente, à cause de tournée mondiale.

Les « stalkeurs » prêts à tout

Ces fans un peu dérangés, ou stalkeurs, sont connus pour avoir des démarches abusives. C’est le cas de Robert Melanson, 26 ans, qui se promenait comme si de rien n’était sur le toit de la maison de Rihanna, à Pacific Palisades (Los Angeles).

Visiblement, le jeune homme était prêt à tout pour entrer en contact avec l’interprète de Diamonds, quitte à risquer sa vie du haut d’un toit. Mais c’était sans vérifier l’emploi du temps de la belle qui sillonne le monde pour sa tournée mondiale. Robert Melanson a rapidement été stoppé par des vigiles, avant d’être maîtrisé par la police qui lui a demandé ce qu’il faisait sur le toit de la maison de la star.

Un mensonge éhonté

Le jeune homme a feint ne pas savoir que c’était la maison de Rihanna, comme s’il se baladait simplement sur les toits de Pacific Palisades. Mais la police a retrouvé un plan précis du quartier dans son téléphone portable. Un élément suspect qui a conduit à son arrestation.

Heureusement qu’il n’est pas tombé sur Rihanna. Cette dernière aurait pu jouer dans la violence et le frapper avec son micro.

Selma Mihoubi