fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna est accro au sexe

Riri est une vraie addict. Que ce soit à l’alcool, aux différentes drogues ou au sexe, la belle chanteuse n’arrive pas à se défaire de ses obsessions



La chanteuse de la Barbade semble collectionner les aventures depuis sa séparation avec Chris Brown. Aujourd’hui, je ne veux pas d’une relation amoureuse sérieuse, je veux du fun., avait-elle déclaré. Il semble qu’elle ait pris les choses au pied de la lettre et qu’elle prenne du bon temps avec n’importe qui. Et c’est ce qui inquiète beaucoup les proches de la chanteuse, notamment sa maman qui a peur qu’elle attrape le sida si elle continue dans cette voie, a relaté une source.

Elle aurait donc pris la décision d’intégrer The Ranch, un institut situé dans le Tennessee et qui pourrait l’aider à se soigner. Il faut dire que les goûts de Riri au lit sont assez spéciaux, elle avait confié aimer être fessée et être attachée.. Mais ce n’est pas tout puisque elle aime être dominée et avoir l’impression d’être une fille qui appartient à quelqu’un.

La taille du sexe ça compte aussi

L’homme doit être doué au lit, confiait-il au magazine allemand Bravo en 2009. Quant à la taille, ça compte ! Vous voyez ce que je veux dire? La beauté intérieure compte aussi bien sûr, mais si le reste ne suit pas, ça ne peut pas être cool, avait-elle ajouté dans une interview.

Si vous êtes intéressés il faut donc être quelqu’un de beau physiquement, qui sait s’y prendre au lit et après (bien sûr) on verra l’intelligence. Elle n’a apparemment rien trouver de mieux pour oublier Chris Brown.

Avis aux amateurs.

C. Y.
Source : Rolling Stone/National Enquirer/Bravo
Photo CC @F.J Brown/AFP