fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Chris Brown ont la plus mauvaise influence sur les ados

Miley Cyrus et Chris Brown ont la plus mauvaise influence sur les ados
Partager
Partager sur Facebook

Un sondage réalisé sur des parents américains montre que Chris Brown et Miley Cyrus ont la plus mauvaise influence sur leurs enfants et ados

Les 2407 parents auprès de qui l’enquête a été réalisée considèrent que les deux stars sont les pires modèles possibles.

Trop trash

En effet, les deux chanteurs ne font pas dans la dentelle. D’un côté, on a Chris Brown, connu pour ses hits et aussi, pour avoir frappé son ex-copine Rihanna. Il a été désigné à 71%. De l’autre, on a Miley Cyrus, élue à 68%. L’ancienne coqueluche des studios Disney est passée de l’enfant de l’Amérique puritaine à une ado trash au look punk. Selon les votants, la jeune femme a un comportement condamnable et ses tenues sont jugées trop sexy.

Juste derrière Miley Cyrus, on retrouve Lindsay Lohan ou encore Kim Kardashian, starlettes habituées des magazines à scandales. Pour Chris Brown, les parents le considèrent comme infréquentable pour ses gestes envers Rihanna. Il est suivi dans le classement par Kanye West et Justin Bieber, le jeune chanteur déjà habitué aux frasques en tout genre.

Le dernier clip de la jeune femme ne devrait pas arranger les choses. Avec ses poses lascives et autres provocations, les parents risquent de ne pas apprécier.

Selma Mihoubi