fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Un événement choc va faire pleurer les habitants

Dans le teaser des prochains épisodes des Anges de la télé réalité 5, un événement va venir troubler les habitants au point que ceux-ci iront jusqu’à pleurer

Un événement va occasionner les pleurs de certains habitants, mais de quoi s’agit-il ? En effet, dans le teaser des prochains épisodes des Anges de la télé réalité 5, nous pouvons voir qu’il va se passer quelque chose de très important qui va bouleverser de nombreux habitants de la villa de Miami.

La voix off annonce que les Anges vont apprendre une triste nouvelle qui bouleversera leur aventure . Le suspense est important, et les images montrent Geoffrey et Vanessa assis sur le canapé du salon l’air très stressés. Mais les images montrent aussi Aurélie le regard remplit de larmes et celle-ci semble très malheureuse : J’ai l’impression qu’on me retire ben la seule joie que j’avais ici , déclare-t-elle au confessionnal. Des mots forts qui perturbent.

« Je suis juste au bout de ma vie »

Quelle triste nouvelle va mettre les habitants dans cet état ? La voix off explique que certains d’entre eux ne pourront cacher leur chagrin. Vanessa paraît être celle qui est la plus touchée par l’événement et on peut l’apercevoir en larmes au confessionnal : A ce moment-là je suis juste au bout de ma vie voilà je me dis que l’aventure va pas se terminer sur une bonne note comme elle devait se terminer entre guillemets, j’ai l’impression qu’on du coup on a raté quelque chose ici.
Pensez-vous que cet événement est le départ d’un des habitants ? Les habitants vont-ils se remettre de cette malheureuse nouvelle ?

C.R.