fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Benjamin est trop gentil, Aurélie veut faire une pause

Après une grosse dispute, le couple Benjamin et Aurélie font une pause. MCE vous dit tout sur l’épisode 82 des Anges de la Télé-Réalité 5

Rien ne va plus dans le couple. Quand Aurélie était partie avec Frédérique, Capucine et Vanessa, leur relation battait déjà de l’aile. Chacun de leur côté, ils tentent maintenant de savoir si l’autre leur manque. Un résultat pas très concluant pour la belle, qui à son arrivée, ne va pas faire le premier pas. Les retrouvailles entre les anciens tourtereaux sont froides, limite glaciales.

Aurélie au bord de l’explosion

Benjamin se réfugie dans sa chambre pour pouvoir réfléchir sur sa relation avec Aurélie. Indécise, la belle vient le rejoindre pour lui faire un câlin. Le mannequin ne comprend pas ses changements d’humeur et ne supporte plus cette situation. Il décide alors d’entamer une grosse discussion pour lui faire comprendre qu’il n’est pas son jouet. Pourquoi tu refuses que des gens t’aiment ? , commence-t-il. Malheureusement, pour Aurélie, ce n’est pas le problème. Benjamin est trop gentil ce qui va bientôt lui faire péter un câble .

« On peut arrêter, faire chacun sa vie de son côté »

Benjamin craque et lui demande si à la place elle n’aimerait pas un mec con et méchant . Après un long silence, la jeune femme finit par lui dire : On peut arrêter, faire chacun sa vie de son côté, faire une pause quoi . Abasourdi et blessé par les propos de sa dulcinée (ou son ex), Benjamin termine la discussion en lui disant : quant tu sauras ce que tu veux, tu viendras me chercher . Vont-ils se remettre ensemble ?

L. M.