fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton veut accoucher au même endroit que Lady Di

Alors qu’elle porte la bague de la défunte princesse, Kate Middleton veut aussi accoucher dans le même hôpital que sa belle-mère Lady Di

La princesse a prévu de donner naissance au St Mary’s Hospital à Londres, où Diana avait mis William et Harry au monde.

Inspiration éternelle

Le couple princier a assuré ne pas vouloir connaître le sexe de l’enfant avant sa naissance. Ainsi, le suspense va perdurer jusqu’au 13 juillet prochain, date à laquelle les médecins ont prévu l’accouchement. Comme son père l’avait fait avec Diana, le prince William a déclaré qu’il assisterait son épouse à l’hôpital.

Kate Middleton suit les traces de Lady Diana, jusqu’à l’endroit de son accouchement. Un choix logique quand on sait que la jeune femme considère la princesse comme un modèle. En effet, comme elle, Kate a un fort caractère et n’aime pas se laisser marcher sur les pieds par la famille royale. Aussi, elle s’engage dans de nombreuses causes humanitaires, comme la défense des enfants malades ou encore, la lutte contre la drogue.

Comme le veut la tradition britannique, une affiche signée par les médecins annonçant le poids, la taille et le sexe du bébé, sera dévoilée derrière les grilles de Buckingham Palace.

Selma Mihoubi