fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber se filme sous l'emprise de drogue (vidéo)

Justin Bieber se filme sous l'emprise de drogue (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

La star internationale à l’air avoir un problème avec la marijuana. Justin Bieber s’est filmé et a posté une vidéo dans laquelle il semble sous l’emprise de drogue

Le jeune beau-gosse a voulu inaugurer l’arrivée de la vidéo sur Instagram mais créé à nouveau la polémique.

Frasques sur frasques

L’artiste canadien n’en finit pas de faire scandale. Il a posté une vidéo sur Instagram afin de célébrer le nouveau module du réseau social sur lequel il bat des records de followers. Une démarche intéressante pour sa communication, mais petit problème, Justin Bieber semble défoncé. En effet, il a du mal à faire une phrase simple, il est pris d’un rire inhabituel, et ses yeux vitreux et teintés de rouge ne font que conforter cette idée.

Peut-être que le jeune homme était seulement en train de s’amuser avec ses amis, qu’on entend en fond dans le mini-clip, mais les quelques secondes de vidéos suffisent à se poser des questions. D’autant plus que Justin Bieber a été vu de nombreuses fois en train de consommer de la marijuana.

Si chacun fait ce qui lui plait, le jeune chanteur a tout de même la responsabilité de garder une image respectable auprès des millions de fans, souvent très jeunes, qui l’adulent à travers le monde.

Selma Mihoubi