fbpx
Buzz
Partager sur

Joey Starr clashe Booba et le compare à "une pompe à vélo" (vidéo)

Booba se fait à nouveau clasher par un autre artiste, Joey Starr cette fois. L’ancien rappeur du groupe NTM a avoué dans une interview pour le Figaro que l’interprète de Scarface n’était pour lui qu’une « pompe à vélo »

Décidément, Booba a du mal à se faire des amis.

Un « suiveur »

Joey Starr fait le tour des médias pour la promotion de son film, la Marque des Anges. Hier déjà, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’artiste avait fait des siennes en clashant Morandini. Cette fois, c’est au tour de Booba d’en prendre pour son grade. Après Rohff, Maître Gims et même Johnny Hallyday, « B2O » n’en finit pas d’essuyer les insultes à son encontre.

Pour moi, c’est une pompe à vélo Booba. Qu’il retourne dans les gymnases à Miami, balance l’acteur de Polisse. Pour lui, le Duc de Boulogne ne fait pas figure de vrai rappeur, mais plutôt de suiveur, qui tente de copier une mode américaine. Aujourd’hui le gangsta rap c’est l’attitude la plus commerciale qu’il y ait, envoie Joey Starr. Pour lui, si tu es tête de gondole, tu essayes de faire des choses pour faire évoluer. Mais on n’est pas là pour reproduire. Surtout que certains de ses textes, c’est l’intégrale de textes de rappeurs américains.

Encore une fois, le rappeur-acteur ne mache pas ses mots. C’est Booba qui va être content.


Joey Starr : "Booba est une pompe à vélo" par lefigaro

Selma Mihoubi