fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Julien Courbet sera chroniqueur à la rentrée

Touche pas à mon poste : Julien Courbet sera chroniqueur à la rentrée
Partager
Partager sur Facebook

Julien Courbet a annoncé hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" qu'il sera chroniqueur à la rentrée. L'animateur présentera aussi deux émissions

Julien Courbet à Touche pas à mon poste ? C’est acté. L’animateur, présent hier soir sur le plateau de l’émission l’a confirmé. Il rejoint la bande du talk-show de Cyril Hanouna en tant que chroniqueur confirmant par la même occasion son transfert sur D8. Cette déclaration met par ailleurs fin aux spéculations annonçant Julien Courbet comme remplaçant de Cyril Hanouna.

Julien Courbet, chroniqueur et présentateur de « Touche pas à mon poste »

Dans une interview accordée à Télé-Lousirs.fr, Julien Courbet explique qu’il souhaite désormais s’amuser. J’ai reçu un coup de fil de Cyril Hanouna, qui est un ami, et qui m’a proposé de le rejoindre dans sa bande (celle de Touche pas mon poste sur D8, NDLR) pour m’éclater. Après tant d’années d’antenne, je me suis dit que j’avais gagné le droit de faire enfin ce que je voulais.

Si Julien Courbet sera bien présent dans Touche pas à mon poste, il pourrait aussi présenter l’émission en cas d’absence de Cyril Hanouna. Toutefois ce n’est pas vraiment prévu. Ce n’est pas dans mon contrat mais j’interviendrai le plus souvent possible. Et s’il faut le remplacer, je le ferai, au même titre que Jean-Luc Lemoine et Valérie Benaïm. Cyril me l’a dit, il a été très clair : « Viens autant de fois que tu le souhaites ».

Julien Courbet arrive en force sur « D8 » avec deux émissions

Outre Touche pas à mon poste, Julien Courbet présentera deux émissions bien connues des téléspectateurs. La première sera Le Maillon Faible. la chaîne D8, m’a fait également une proposition. Celle d’animer Le Maillon faible tous les jours en access. Je le ferai avant Touche pas à mon poste. Ça m’a plu car cette émission est aussi un numéro de comédie. Mais ne comptez pas sur moi pour faire du Laurence Boccoloni, elle l’a très bien fait, mais je l’animerai avec mon style même si les règles ne changent pas. Par ailleurs, il y aura des déclinaisons en prime du Maillon faible avec des stars.

Le désormais ex animateur de TMC et de Sans aucun doute a également annoncé dans Touche pas à mon poste qu’il animerait A prendre ou à laisser, le jeu culte de TF1. Reste désormais à savoir si Julien Courbet réussira à reprendre les émissions de Laurence Boccoloni et d’Arthur. La chaîne D8 semble en tout cas vouloir remettre au goût du jour d’anciennes gloires de la télé.

Photo DR