fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 3 : Kendji en duo avec Indila ?

The Voice 3 : Kendji en duo avec Indila ?
Partager sur Facebook

C'est le grand gagnant de « The Voice 3 » et elle est le plus gros succès musical de l'année 2014. Une photo de Kendji en studio avec le producteur d'Indila laisse planer le doute. Alors, un duo entre les deux artistes est-il possible ?

Indila est le plus gros succès francophone de l’année. Avec son album Mini-World et ses tubes Dernière danse et Tourner dans le vide, la chanteuse a écoulé prés de 300 000 exemplaires de son opus. Kendji vient de remporter The Voice 3, il bénéficie d’une popularité certaine et prépare son premier album. Une photo de Kendji en studio avec Skalpovich, le producteur d’Indila, sème le doute.

« The Voice 3 »: Un duo entre Kendji et Indila ?

Le gagnant de The Voice 3 a su se forger une popularité grandissante. En effet, le charisme du jeune homme a su captiver des milliers de téléspectateurs et cela lui a valu de remporter la troisième saison du télé-crochet.

Même si sa victoire n’a pas fait l’unanimité, le jeune homme enregistre actuellement son premier album. A travers de nombreuses photos sur son compte Twitter, Kendji fait partager ses premiers moments en studio. Une photo a particulièrement retenu l’attention des internautes.

Ainsi, le jeune homme pose en studio avec Skalpovich, célèbre producteur français. De Team BS à M. Pokora, le producteur est confirmée dans le métier. Le plus gros succès actuel du musicien n’est nul autre que la belle Indila.

Certains internautes se sont alors mis a rêver d’un duo entre le gagnant de The Voice 3 et l’interprète de Dernière Danse. A noter que Skalpovich a produit de nombreux artistes, donc la possibilité d’un duo entre Kendji et Indila reste infime.

« The Voice 3 » : Et après ?

La saison 4 du télé-crochet est en préparation, au niveau des jurés les noms ne sont pas confirmés. Le nom de Stromae court pour remplacer Jenifer. A noter que le retour de Mika n’est pas assuré, en effet l’artiste est actuellement en studio pour peaufiner son nouvel album.