fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 2 : Olympe prend sa revanche et sortira un album cet été

The Voice 2 : Olympe prend sa revanche et sortira un album cet été

Olympe n’a pas remporté The Voice, mais il ne compte pas en rester là et prépare déjà son retour avec un nouvel album prévu cet été

Présenté comme le grand favori de l’émission, Olympe a pourtant échoué au pied du podium avec très peu d’écart (27,8%) face à son rival Yoann Fréget (28%).

Un album « cadeau »

Mais le jeune Olympe sait rebondir et a déjà signé pour l’enregistrement d’un album de reprises ainsi que de chansons originales. L’artiste confie en effet au Courrier Picard : La bonne nouvelle, c’est que nous allons sortir, avec Mercury, un album cadeau pour tous ceux qui m’ont suivi. Pas un CD « The Voice ». Un disque des reprises que j’ai chantées, en version longue, et des inédits. On le prépare pour cet été, pour garder le contact en attendant l’album de compositions. Celui-là sera pop-rock avec beaucoup de mélodies.

Bon perdant, Olympe ne regrette rien. Ai-je « perdu » ? Le titre oui, l’aventure, non. Je suis presque premier, et ça me laisse plus de liberté pour la suite, sans la pression du gagnant. Vraiment, mon retour dans les votes, c’est une belle victoire, pour moi, avoue-t-il au journal.

L. C.