fbpx
Buzz
Partager sur

Morandini clashe Télé Obs sur Twitter

Morandini clashe Télé Obs sur Twitter
Partager
Partager sur Facebook

Après un article sur le faux direct dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur « NRJ 12 », l’animateur de « Vous êtes en direct » s’en est pris ce mardi après-midi au community manager du site du magazine « Télé Obs »

Qualifié de journaliste aux multiples casseroles par Télé Obs, Morandini a de suite répliqué voulant créer un clash avec ses interlocuteurs qui ont préféré jouer sur l’ironie.

Morandini et ses bourdes

Jean-Marc Morandini, pas du genre à se laisser faire, a tenu des propos pas moins tendres envers l’équipe de Télé Obs. Selon lui, personne ne lit le supplément du Nouvel Observateur.

Les journalistes de la rédaction avaient publié plus tôt un article montrant que le direct avec Vin Diesel, diffusé vendredi dans l’émission de Morandini, avait en fait été enregistré plusieurs jours plus tôt, alors que la mention en direct figurait sur l’écran.

Le community manager de Télé Obs a préféré lui envoyer un bisou, avant de sous entendre que Morandini n’est pas un vrai journaliste.

En effet, dans la profession, Jean-Marc Morandini est considéré comme un animateur plutôt qu’un journaliste et se fait souvent railler par ses pairs. Ce n’est pas la première fois qu’il diffuse un faux direct, et déroge ainsi aux règles de déontologie du métier contrôlées par le CSA.

Selma Mihoubi