fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Thibault demande s’il s’agit des jambes de Shanna ou de saucisses sur une photo Twitter

Les Anges 6 : Thibault demande s’il s’agit des jambes de Shanna ou de saucisses sur une photo Twitter

Thibault des "Anges 6" a lancé un jeu aux twittos pour voir s'ils savent différencier les jambes de Shanna avec des saucisses knacki

Après avoir clashé Amélie Neten en lui disant de rester à sa place, Shanna des Anges 6 semble cette fois-ci s’afficher sur de nouvelles photos postées par son chéri Thibault. C’est en tout cas ce que laissent penser ces clichés inédits où l’on peut admirer deux jolies jambes ou plus précisément deux jolies cuisses. Mais attention, toutes les photos ne représentent pas toujours les jambes de Shanna des Anges 6

D’après vous Jambes ou Saucisses ? a ainsi tweeté Thibault des Anges 6 via son compte Twitter officiel @thibaultmiami, lançant de cette façon un jeu pour savoir qui devinerait s’il s’agit des jambes de Shanna ou de saucisses knacki faisant illusion. Mais d’ailleurs, ces paires de jambes appartiennent-elles bien à la belle brune des Anges 6 ?

La devinette de Thibault des « Anges 6 »

Thibault le marseillais et candidat des Anges 6 a donc publié trois images représentant, à priori, ce qui ressemble à des jambes de jeune(s) femme(s). Mais est-ce Shanna sur l’un des clichés postés sur Twitter et sur son blog Mr Kuro ? Et surtout, quelle est la photo où sont photographiées les saucisses knacki ? Ce jeu basé sur une illusion d’optique se révèle en effet très compliqué, car impossible d’être sûr à 100% de la réponse.

D’après vous , sur quelle photo se trouve les saucisses knacki ? insiste alors Thibault sur son site internet. Mais lorsqu’on lit les commentaires, on se rend compte que chacun répond une image différente. Pour certains, c’est sur le premier cliché que l’on voit les saucisses et pour d’autres, il s’agit de la photo numéro 2 ou numéro 3. Mais que ce soit sur l’image 1, 2 ou 3, on dirait vraiment un selfie de jambes pris au bord de la mer pour les clichés 1 et 2 ou au bord d’une piscine pour le numéro 3. Et vous, qu’en pensez-vous ? Quelle est la bonne réponse ?

Photo DR @Mr Kuro