fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Shanna et Thibault dévoilent les backstages du shooting photo pour Biaggio

Les Anges 6 : Shanna et Thibault dévoilent les backstages du shooting photo pour Biaggio

Shanna et Thibault des "Anges 6" ont révélé de nouvelles photos inédites de leur séance photo réalisée à Bruxelles en Belgique

Après avoir dévoilé les premières photos de leur shooting à Bruxelles, Shanna et Thibault des Anges 6 ont montré de nouvelles images inédites issues de leur séance photo pour la marque Biaggio, spécialisée dans le denim. Shanna et Thibault des Anges 6 ont ainsi posté de nouveaux clichés via Twitter et leurs blogs respectifs.

Partis lundi 19 mai 2014 dernier pour leur shooting mode à Bruxelles en Belgique, le couple phare des Anges 6 est ainsi resté également hier pour ce rendez-vous professionnel et fashion. Shanna et Thibault s’afficheront ainsi égéries de Biaggio dans une campagne publicitaire qui promet d’être au top.

Shanna et Thibault des « Anges 6 », toujours en Belgique ?

Cela fait donc deux jours, et même trois jours, que Shanna et Thibault des Anges 6 sont en Belgique, à Bruxelles plus exactement, pour poser devant l’objectif de photographes professionnels. Mais quand reviendront-ils en France ? Sont-ils déjà revenus de leur shooting photo ou continuent-ils leur travail d’ambassadeurs en Belgique ? Et bien ils rentrent dès ce soir et l’on fait savoir sur Twitter. En tout cas, les vêtements de la marque vont très bien aux deux candidats des Anges 6.

A la fois classe, tendance et chic, ils ressemblent à de vrais mannequins. En plus, ils semblent tous deux avoir pris goût à la séance photo et apparaissent le sourire aux lèvres sur chaque cliché des coulisses.

Et vous comment les trouvez-vous dans ces photos backstages ? Que pensez-vous de Shanna et Thibault ? Et que pensez-vous des vêtements signés Biaggio que les deux Anges portent ?

Photos DR @Shannakress.com, shannakress83 Instagram et Mr Kuro