fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Shanna clashe Amélie après s’être fait tacler, « reste à ta place »

Les Anges 6 : Shanna clashe Amélie après s’être fait tacler, « reste à ta place »

Shanna des "Anges 6" a répondu aux attaques d'Amélie qui l'avait clashé dans "Le Mag de NRJ12". La copine de Thibault la tacle donc à son tour

Après avoir présenté en images ses baskets préférées, Shanna des Anges 6 clashe aujourd’hui Amélie Neten elle aussi issue des Anges 6. Pourquoi ? Parce que la jolie blonde a taclé la copine de Thibault lorsqu’elle a été invitée sur le plateau du Mag de NRJ12.

La candidate belge des Anges 6 a en effet demandé à Shanna de rester à sa place lorsqu’elle était dans Le Mag de NRJ12. Une phrase que la belle brune des Anges 6 a bien évidemment entendu. Elle a donc réagi sur Twitter via son compte officiel @Shannakress83 : J avais pas vu le mag!Je dois rester a ma place amelie? Tiens copié coller que tu as fermer ta gueule a l hôtel! Kiss a-t-elle déclaré.

Shanna des « Anges 6 » demande à Amélie de rester « à sa place »

Une fois que Shanna a vu le replay du Mag de NRJ12 et a entendu qu’Amélie lui disait de « rester à sa place », la sudiste des Anges 6 a voulu mettre les choses au clair en lui rétorquant de faire de même : oui d’accord faut laisser tomber mais quand je suis allée sur le mag je je l’ai pas taillé! Donc que chacun reste a sa place. Et au cas où vous vous demanderiez s’il s’agit bien d’Amélie Neten dont parle Shanna en la clashant, c’est bien elle puisque la petite amie de Thibault le précise en taguant son compte Twitter officiel : pas assez de place pour l identifiée @Amelie_Officiel voilà c’est fait!!!.

Que pensez-vous de ce clash ? De quel côté êtes-vous ?

Photo DR @shannakress.com