fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : la vidéo de l'interpellation de Nabilla après l'agression de l'agent SNCF

Les Anges 5 : la vidéo de l'interpellation de Nabilla après l'agression de l'agent SNCF

Découvrez la vidéo de l’interpellation de Nabilla après l’agression de l’agent SNCF à la gare de Lyon

Il y a quelques jours, nous vous parlions de l’interpellation de la bimbo de Anges 5 après l’agression d’un agent SNCF. Nabilla aurait craché sur un guichetier de la gare, et aurait été interpellée par la police. Cette information a déjà été démentie par le co-directeur du « Baïa Club ».

Un témoin, qui aurait assisté à l’arrestation, a posté la vidéo de l’arrestation de Thomas et Nabilla par la police. La vidéo surement filmée avec un téléphone portable démontre que l’interpellation n’a pas été pas violente comme certains ont pu l’affirmer.

Ce témoignage nous éclaire davantage sur les détails de l’altercation entre Nabilla et le guichetier, la bimbo n’a pas craché sur l’agent et l’accrochage n’a pas eu lieu au guichet mais bien sur un quai.

L’agent de la SNCF aurait demandé un autographe à la starlette qui lui aurait mal répondu, après avoir « envoyé boulé deux jeunes filles », selon le témoin. Thomas serait ensuite intervenu suite à un geste qui pouvait prêter à confusion et l’agent aurait alors appelé la police.

Le couple a été entendu une quinze minutes avant d’être libéré. Thomas et Nabilla ont fini par prendre leur train pour rejoindre leur destination.

Closer, qui avait inventé l’interview choc du père de Nabilla, dévoile cette fois-ci en exclusivité une vidéo et un témoignage qui remettent en cause l’ancienne version de Nabilla.

Les Anges 5 : la vidéo de l’interpellation de Nabilla après l’agression de l’agent SNCF


Exclu Closer Vidéo : Nabilla, la vérité sur son… par closer

Christopher Noche