fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Aurélie Dotremont lynchée par les twittos, « elle s’est endormie dans les UV ! »

Le Mag d’NRJ12 : Aurélie Dotremont lynchée par les twittos, « elle s’est endormie dans les UV ! »

Hier soir dans l’émission « Le Mag », les twittos ont remarqué Aurélie Dotremont et son maquillage outrancier. Certains internautes se sont clairement moqués de la chroniqueuse

Hier soir sur NRJ 12, la magnifique Aurélie Dotremont faisait partie de la bande de chroniqueurs de l’émission Le Mag. Une présence très remarquée sur les réseaux sociaux. En plus d’un lancement quelque peu raté, à l’image de Tara il y a quelques jours, la belle Aurélie a fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause de son maquillage.

« Le Mag » : Aurélie Dotremont moquée par les twittos

Ce n’est pas la première fois que la jolie Aurélie est victime des réseaux sociaux. En effet, la candidate de télé-réalité est souvent très exposée à la critique. Les internautes ne se gênent pas pour exprimer leurs opinions. Hier soir dans l’émission Le Mag, Matthieu Delormeau présentait un nouveau numéro du talk-show d’NRJ 12.

A cette occasion, le présentateur recevait Florent de Qui veut épouser mon fils 1 et Astrid de la télé-réalité Les Anges 5. Les invités n’étaient pourtant pas les stars des réseaux sociaux hier, c’est la magnifique Aurélie qui a attiré tout les regards.

Ainsi, la jeune femme apparaissait très bronzée et certains twittos l’ont fait remarquer : Aurélie elle s’est endormie dans les UV et en plus la avec le maquillage elle est orange. Et en effet, même le présentateur de l’émission, Matthieu Delormeau l’a fait remarquer à la jeune chroniqueuse.

Un autre twitto se demande : Aurélie, Pourquoi t’es orange comme ça? Prête a tout. Même le maquillage t’y arrives pas. #LeMag #LesAnges6 #potdepeinture

A noter que l’émission Le Mag enregistre de très bons scores d’audiences. En effet, chaque soir les aventures des stars de la télé-réalité passionnent les téléspectateurs. Même si le présentateur n’est pas sûr de rempiler pour une saison supplémentaire, nous pouvons d’ores et déjà annoncer que cette saison de l’émission Le Mag est un vif succès d’audience.