fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag Les Anges 5 : Ayem ne reviendra pas

Le Mag Les Anges 5 : Ayem ne reviendra pas

Alors que le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » Thierry Moreau avait annoncé qu’Ayem ne devrait pas revenir sur le plateau du « Mag des Anges 5 », c’est au tour du journaliste Jeremstar d’affirmer qu’elle ne réintégrerait pas l’équipe de Matthieu Delormeau

MCE vous l’avait annoncé, cela fait plus d’une semaine que la présentatrice controversée Ayem est absente du plateau du Mag des Anges 5. La belle avait officiellement déposé un « arrêt maladie » à la chaîne NRJ12 afin de faire le point et de fuir la pression médiatique qu’elle subit depuis le départ du mannequin Jeny Priez.

Aujourd’hui, le journaliste Jeremstar affirme de source sûre qu’Ayem ne reviendra pas dans l’émission.

« Une réunion au plus haut sommet, à NRJ 12, allait se tenir dans les prochains jours pour statuer sur le sort d’Ayem »

Le magazine Voici nous avait annoncé Une réunion au plus haut sommet, à NRJ 12, allait se tenir dans les prochains jours pour statuer sur le sort d’Ayem.

Nous ne pouvons pas encore affirmer si la présentatrice s’est fait virer ou est partie d’elle-même mais l’annonce officielle de son départ sera faite dès lors que la chaîne trouvera sa relève.

« NRJ12 » a déjà dressé une liste de potentielles remplaçantes d’Ayem

La chaîne a anticipé l’organisation de l’émission du Mag et a déjà dressé une liste afin de trouver la prochaine présentatrice qui remplacera la belle Ayem.
Dans cette liste, nous retrouvons l’ancienne candidate de Secret Story 6 qui a fait ses premier pas en tant que chroniqueuse dans le Mag des Anges 5 hier soir, Capucine.

Et vous, qui aimeriez-vous avoir entant que présentatrice du Mag des Anges 5 ?

Alyssa Rakvo