fbpx
Buzz
Partager sur

La belle et ses princes 2 : Florian répond au clash de Jeremstar en postant « au fait, j’ai trouvé ta dent au Redlight »

La belle et ses princes 2 : Florian répond au clash de Jeremstar en postant « au fait, j’ai trouvé ta dent au Redlight »

Depuis que Florian de l’émission « La Belle et ses princes 2 » est apparu dans une fausse paparazzade avec Nelly, rien ne va plus entre le blogueur Jeremstar et le séducteur. Cette nuit, Florian a d’ailleurs posté sur son Facebook « au fait, j’ai trouvé ta dent au Redlight » en faisant référence à la dent que Jeremstar avait perdu suite à une agression homophobe dans la boîte de nuit

Suite à la fausse paparazzade publiée dans le magazine Public qui révélait une relation amoureuse entre Nelly et Florian de l’émission La Belle et ses princes 2, le journaliste Jeremstar n’avait pas mâché ses mots quand il s’agissait de critiquer le faux couple en dévoilant par ailleurs ce qu’ils avaient perçu par le magazine.

« Florian avait dû empocher l’équivalent de ce que vous donnent vos parents quand vous perdez une dent »

A la vue de cette fausse paparazzade, Jeremstar a alors déclaré Etant donné sa valeur médiatique quasi nulle, Florian avait dû empocher l’équivalent de ce que vous donnent vos parents quand vous perdez une dent ce qui n’a pas plu au candidat visé de La Belle et ses princes qui a posté cette nuit, sur Facebook un message pour le blogueur.

« Petit blogueur à deux euros, tu veux parler de charisme avec moi petite m ….. »

Vexé, le séducteur a alors rétorqué sur sa page Facebook Petit blogueur à deux euros, tu veux parler de charisme avec moi petite m ….. en ajoutant au fait, j’ai trouvé ta dent au Redlight , dent que Jeremstar avait perdue suite à une altercation homophobe dans la boîte de nuit.

Alyssa Rakvo