fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian à Paris : elle vient accoucher ?

Kim Kardashian à Paris : elle vient accoucher ?

Alors que Kanye West est à Paris pour enregistrer de nouveaux morceaux, Kim Kardashian vient de débarquer sur le point d’accoucher



De nombreuses rumeurs courent autours du couple que forment Kim Kardashian et Kanye West. L’une d’elle semblerait dire que madame serait sur le point d’accoucher. Alors que l’on parle sans cèsse d’une possible rupture entre les deux amoureux, la seconde des sœurs Kardashian aurait décidé de retrouver son chéri pour mettre au monde leur bébé.

D’un côté le rappeur passe plus de temps dans son studio et de l’autre Kim Kardashian passe le sien dans les avions. Elle fait des allers-retours Etats-Unis/France depuis plusieurs semaines pour rester près de Kanye West. Pourtant, celui-ci ne semble pas se rendre compte des ses efforts. Bravant les conseils des médecins et de ses proches, Kim va contre vent et marée pour conserver sa bulle de bonheur.

Kim Kardashian serait donc venu le rejoindre une dernière fois en tant que femme enceinte. On pensait que le bébé arriverait vers juillet mais finalement, le rappeur et l’actrice pourraient devenir parents dans les jours qui viennent.

Pourtant, certains médias pensent que la belle est plutôt là pour surveiller son compagnon. Selon certaines sources, il la tromperait avec un autre homme.

C.Y
Photo CC @D.Becker /GETTY IMAGES/AFP
Source : In Touch/TMZ