fbpx
Buzz
Partager sur

Eurovision 2014 : Conchita Wurst et son premier live avant de devenir une femme ! (vidéo)

Eurovision 2014 : Conchita Wurst et son premier live avant de devenir une femme ! (vidéo)

Conchita Wurst fascine les européens depuis sa victoire à l'« Eurovision 2014 ». Cependant, la carrière de la femme à barbe a débuté depuis quelques années en Autriche. Découvrez une de ses prestations... avant de devenir une femme !

Conchita Wurst est la grande gagnante du concours musical, l’Eurovision 2014. La femme à barbe a su se faire remarquer grâce à son look féminin et une barbe très masculine. En effet, avant même sa victoire à l’Eurovision 2014, Conchita Wurst – Tom Neuwirth de son vrai nom – avait débuté sa carrière en Autriche grâce au télé-crochet Die Grosse Chance.

« Eurovision 2014 » : Conchita Wurst , déjà connue en Autriche

En 2011, Tom Neuwirth participait déjà à des télé-crochets afin de se faire remarquer. Le jeune homme a également tenté de débuter une carrière dans un boys-band, sans grand succès. C’est en 2011 que Tom Neuwirth se fait remarquer dans l’adaptation autrichienne de Nouvelle Star. Dans cette télé-réalité, le jeune homme s’illustre en chantant des morceaux de Céline Dion ou Michael Jackson.

Depuis sa victoire à l’Eurovision, sa vie est totalement différente. En effet, le drag-queen autrichien prépare un premier album, et même si il se fait lyncher sur les réseaux sociaux, sa carrière semble prendre son envol.

Conchita Wurst et sa victoire qui fait débat

Les réactions sont nombreuses autour de la victoire de la femme à barbe au concours de l’Eurovsion 2014. Le gouvernement russe a même avoué vouloir se retirer du concours de chant à cause de la victoire de Conchita : L’Europe a donné un aperçu aux partisans de l’intégration européenne de ce qui les attend en rejoignant l’Europe, à savoir, une fille à barbe.

Les polémiques se multiplient autour de la victoire du jeune drag-queen autrichien, le phénomène a pris une telle ampleur qu’un incroyable sosie a fait son apparition en Angleterre. La gagnante de l’Eurovision 2014 a même fait une interview dans le Graham Norton Show, un talk-show très populaire de l’autre côté de la manche.

Nous vous proposons de découvrir un des premiers lives de Tom Neuwirth, bien loin du personnage de Conchita Wurst :