fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Benjamin et Anaïs de nouveau en couple secrètement ?

Séparés depuis la fin des "Anges 6", Anaïs et Benjamin seraient de nouveau en couple secrètement

Séparés depuis la fin des "Anges 6", Anaïs et Benjamin seraient de nouveau en couple secrètement

Anaïs et Benjamin se sont-ils remis ensemble en secret ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres alors que les deux « amis » sont plus proches que jamais. Après s’être rencontrés dans Les Anges 6, Anaïs et Benjamin ont rapidement craqué l’un pour l’autre, et ont entamé une relation amoureuse qui ne durera pas longtemps. En effet, contre toute attente alors qu’ils apparaissaient très proches, Anaïs et Benjamin ont annoncé leur rupture, mais ils ont précisé qu’ils resteraient en bons termes. Cependant, quelques jours après cette annonce, les deux candidats rentrés fraîchement d’Australie ont été vus ensemble à de nombreuses reprises, ils enchaînent les soirées en boite de nuit côte à côte et postent régulièrement des photos d’eux plutôt ambigus. Les internautes s’enflamment ainsi depuis quelques jours, et font courir la rumeur que les Anges se seraient remis ensemble en secret.

Les Anges amoureux ?

Après une relation surmédiatisée avec Aurélie Dotremont, Benjamin faisait la une des magazines people chaque semaine pour les rebondissements de sa relation avec la tornade belge. Une expérience qui ne lui a visiblement pas plu, puisque le jeune homme a préféré se faire beaucoup plus discret dans les médias une fois sa relations terminée avec la jolie blonde. Après avoir rencontré Anaïs derrière les caméras d’NRJ 12, Benjamin ne souhaitait peut-être pas réitérer les mêmes erreurs. La grande gagnante de Secret Story 7 a elle aussi beaucoup souffert de la médiatisation de sa relation avec le beau Julien Guirado, et d’après le jeune homme, ce serait même l’une des raisons pour lesquelles ils se sont séparés.

En effet, l’exposition au public à outrance a tendance à nuire à une relation, et les deux tourtereaux l’ont bien compris. Après avoir mis soudainement fin à leur couple, Anaïs et Benjamin sont restés très proches, mais seraient peut-être toujours en couple selon les rumeurs. Pour préserver leur amour, les deux tourtereaux auraient-ils décidé de dire que tout était fini, afin de vivre paisiblement leur relation ? Affaire à suivre …