Actu
Partager sur

Koh Lanata : un technicien de l’émission accable la production qui aurait refusé l’intervention du médecin avant la fin du jeu

Un technicien présent lors du malaise de Gérald Babin accable la production, il aurait entendu deux fois la régie refuser l’intervention du médecin

Le magazine Closer publie le témoignage d’un technicien présent lors du malaise de Gérald Babin lors de la première journée de tournage de Koh Lanta et il accable la production.

Le journaliste qui a rencontré ce témoin mystérieux déclare dans son article « Ce témoin était dans la régie le 22 mars, lorsque Gérald Babin a fait son malaise. Et, oui, il a bien entendu : à deux reprises… il a été décidé que le médecin n’interviendrait pas. Les rushs, et surtout les enregistrements pourraient en attester. À la question posée depuis la plage à la régie : « Est-ce qu’on envoie le médecin ? », il a été répondu à deux reprises : « On attend la fin du jeu »

Le technicien aurait été entendu par la police en début de semaine et il aurait renouvelé des déclarations.

Si ce témoignage s’avérait vrai, la production aurait une grosse part de responsabilité dans la mort de Gérald Babin, affaire à suivre…

Source : Stephane Larue

Christopher Noche

Afficher +