fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Kelly oublie définitivement Christopher et quitte l’Australie pour épouser Neymar

Les Anges 6 : Kelly oublie définitivement Christopher et quitte l’Australie pour épouser Neymar

Kelly des « Ch'tis » va quitter « Les Anges 6. » Son amoureux Neymar (LBESP2) vient dans l'épisode de vendredi pour la demander en mariage

Nelly et Neymar, c’est du sérieux ! La danseuse s’est fait connaître dans Les Ch’tis sur W9. En couple avec Christopher, ses coups de gueule ont donné des séquences mémorables. Les deux candidats se sont même mariés mais Christopher a malheureusement trompé Kelly. Elle n’a pas participé à la dernière édition des Ch’tis mais se retrouve dans le casting des Anges 6. Dès son arrivée, elle était au coeur des critiques et des moqueries. La caractérielle Amélie Neten a immédiatement mis les point sur les i avec elle. Elle ne l’aime pas et sera jamais son amie.

Dans les derniers épisodes, Kelly est allée à une audition de danse avec Anaïs et Eddy. Mais la Ch’ti n’a pas voulu danser et n’était pas très à l’aise. Son attitude a déclenché une salve de remarques de la part des chroniqueurs du Mag d’NRJ12, notamment Capucine qui lui conseille carrément d’arrêter la danse.

Elle dit « oui » et puis s’en va

Son petit ami Neymar s’est fait connaître dans la deuxième édition de La Belle et ses princes. Depuis, il s’est fait plutôt discret des plateaux télévisés. Mais il fait son grand retour ce vendredi dans l’épisode des Anges 6. En effet, il fait la surprise à Kelly et la retrouve. La jeune femme est évidemment sous le choc et émue de retrouver son chéri. Mais le bonus, c’est qu’il n’est pas venu uniquement pour la voir. Neymar va demander en mariage Kelly. La danseuse va accepter. Cette décision entraîne son départ de l’émission. Kelly repart avec Neymar en France et laisse derrière elle tous les autres candidats.

Reste à savoir si Neymar va mettre les choses au clair avec Julien Bert de L’Île des vérités 3. En effet, le footballeur a dit il y a quelques jours à Kelly que s’il n’y avait pas Neymar, il l’aurait sautée. Kelly va-t-elle raconter ce petit incident à son futur époux ? Affaire à suivre…