fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Amélie, en couple avec un membre de la production, dément son célibat et s’en prend au magazine « Oops »

Les Anges 6 : Amélie, en couple avec un membre de la production, dément son célibat et s’en prend au magazine « Oops »

Alors qu'Amélie s'est dernièrement confiée au magazine « Oops » concernant son aventure dans « Les Anges 6 », la jeune maman a démenti certains propos présents dans l'interview. En effet, en couple avec un membre de la production de l'émission, elle s'en est pris au magazine qui l'a décrivait comme étant célibataire

Amélie est LE personnage emblématique de l’émission des Anges. Après quatre apparitions dans le programme, elle est actuellement de nouveau de retour sur nos écrans, créant déjà de nombreux clashs.

En effet, en froid avec la ch’ti Kelly mais aussi dernièrement avec le couple phare des Marseillais, Thibault-Shanna, la jeune maman est restée fidèle à elle-même. Mais alors qu’Amélie a su conquérir le cœur de nombreux téléspectateurs, elle n’a jamais cessé d’être la cible de nombreux détracteurs. Mère d’un petit Hugo, les internautes ont longtemps jugé l’éducation qu’elle a donnée à son fils depuis sa naissance. Amélie, qui a toujours pris le temps de répondre aux médisants, a récemment dû s’en prendre à un magazine à qui elle a accordé une interview exclusive.

Le magazine « Oops » invente le célibat d’Amélie des « Anges 6 »

Amélie a effectivement accordé une interview exclusive au magazine Oops. Mais alors qu’elle n’a jamais caché avoir actuellement un homme dans sa vie, la jeune maman, en couple avec un membre de la production des Anges, a dû démentir une information des plus importantes.

En effet, le magazine a annoncé en gros titre Je n’ai pas le temps d’avoir un mec , propos qu’elle n’aurait jamais dit. Les fans de la jeune femme concernée l’ont alors avertie dès la parution du magazine. @SophiaWalshies a alors tweeté : oops a trafiquer l’article sur toi il disent que tu n’a pas le temps pour l’amour alors que tu es en couple .., mais aussi : ah ah mais le gros titre est faux il me semble tes en couple ?, message posté par @lauracolas1. Ainsi, Amélie a annoncé sur Twitter : juste le titre qu’il on transformer car je suis bien en couple .