fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Amélie se clashe violemment avec Cortex qui défend Nabilla et son petit frère Tarek

Les Anges 6 : Amélie se clashe violemment avec Cortex qui défend Nabilla et son petit frère Tarek

Amélie est la cible de toutes les critiques après sa participation aux « Anges 6. » Après son clash avec Tarek, le frère de Nabilla, Cortex a défendu les Benattia

Amélie Neten est la personnalité emblématique des Anges 6. En Australie, elle a mené tout le monde à la baguette. Il faut dire que la Belge est coutumière des émissions de télé-réalité. Elle a déjà participé aux Anges 1, 2, 4, 5, 6 et Secret Story 4 et 7. Mais ses détracteurs lui tombent dessus à chaque fois. En effet, la blonde est accusée d’être une mauvaise mère qui abandonne son fils régulièrement.

Récemment, elle s’est clashée avec Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla. Le jeune homme s’est moqué d’elle en disant qu’à quarante ans, elle serait encore en train de faire de la télé-réalité. Amélie lui a répondu qu’elle allait lui apprendre à faire de l’audience.

Amélie vs Nabilla ? Cortex a choisi son camp

Ce jeudi soir, le rappeur Cortex a pris la défense de la famille Benattia. Sur Twitter, il a accusé Amélie de vouloir entrer dans la cour des grands. Ce à quoi Amélie a répondu : non bac à sable. Cortex a ensuite comparé Amélie en Nabilla : Elle, c’est une star les medias du monde entier ont parlé d’elle des grands couturiers et elle se la raconte pas.

Amélie est résolument au centre de toutes les critiques. Dans les derniers épisodes des Anges 6, elle a été tenue responsable de la séparation entre Thibault et Shanna. Linda a expliqué qu’Amélie avait été payée par la production pour semer la zizanie dans le couple de Marseillais.