Actu
Partager sur

Les Anges 6 : Amélie boycotte Nabilla et déclare, « il faudra qu’elle arrête d’être faux-cul »

Les Anges 6 : Amélie boycott Nabilla et déclare "il faudra qu'elle arrête d'être faux-cul"

Amélie Neten a accordé une interview au magazine Closer, dans laquelle elle dévoile son état d'esprit au retour de son tournage des Anges 6 en Australie. Si tout le monde en prend pour son grade, la jeune maman s'attaque également à sa vieille amie Nabilla

Amélie Neten, candidate emblématique des Anges de la télé-réalité défraie la chronique depuis son retour à l’écran dans l’aventure australienne des Anges 6. Entre le grabuge qu’elle a provoqué dans le couple Thibault et Shanna (la rumeur voudrait qu’elle ait été payée pour briser ce couple), ses réflexions sur Kelly Helard et sa récente crise en réponse à ses détracteurs sur Twitter : la jeune femme ne rate pas une occasion de rappeler qu’elle a l’un des pires tempéraments du monde de la télé-réalité. Elle apparaît aujourd’hui dans les colonnes du magazine Oops pour une interview vérité. Au court de ce long entretien elle revient sur les moments clés du tournage des Anges 6 entre les bons souvenirs, et les disputes. Elle reconnait d’ailleurs que cette 6ème édition a été sa préférée, car elle a réalisé son rêve : découvrir le pays des Kangourous.

Entre Amélie et Nabilla, c’est définitivement fini

La question de son amitié avec Nabilla est vient rapidement sur la table au cours de ‘interview : Amélie et elle étaient jadis inséparable, jusqu’à être le duo emblématique de la 5ème saison des Anges de la télé-réalité. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et chacune a pris des directions différentes, mais Amélie semble très remontée contre la bimbo à forte poitrine. Je ne lui parle plus du tout, et je ne compte pas lui reparler de si tôt… Je n’ai pas plus envie de parler d’elle. (…) Elle m’a énormément déçue. Je pense qu’il faudrait qu’elle arrête d’être faux-cul avec les gens qui ont été là pour elle. Ça lui permettra peut-être d’avoir de vrais amis un jour déclare-t-elle dans le magazine people.

La maman des Anges 6 ne regardera pas Allô Nabilla

Les deux femmes ne se fréquente plus depuis l’explosion de la popularité de la genevoise. Amélie avoue également qu’elle ne regardera jamais Allô Nabilla. Pour moi le mardi c’est sacré, c’est le jour mentaliste sur TF1. La situation n’est donc pas près de s’améliorer entre les deux anciennes meilleures amies. Le frère de Nabilla s’est d’ailleurs récemment attaqué à Amélie sur Twitter.

Afficher +