Buzz
Partager sur

Beyoncé signe une collection pour H&M

Beyoncé signe une collection pour H&M
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé crée l’évènement en annonçant une collaboration avec la marque H&M. Séance photo sexy et itsi bitsi mini weeny tout petit bikini, ce partenariat estival va être très show

La campagne de cet été se compose de maillots de bain, et de vêtements de plage, de bikini Tie&Dye. Contrairement à Rihanna qui n’avait que supervisé de très loin sa collaboration avec River Island, Beyoncé a participé herself à la création des modèles en apportant son style personnel. J’ai toujours aimé l’esprit d’H&M qui met l’accent sur une mode amusante et abordable. Je me suis amusée à explorer les différentes émotions de la femme à travers les quatre éléments, le feu, l’eau, la terre et le vent a déclaré la superstar dans un communiqué.
Depuis 2002 H&M se mobilise pour récolter des fonds pour WaterAid. Aussi, 25% des recettes de cette collection seront reversées à l’association. Les clichés de la collaboration entre Beyoncé et H&M ont été shootées à Nassau, capitale des Bahamas par le duo de photographes hollandais Inez van Lamsweerde and Vinoodh Matadin sous la direction du réalisateur Jonas Åkerlund. Beyoncé s’est pris au jeu avouant même s’être sentie sur un tournage de film et non de publicité.

Isabelle Lafond
Photo CC @D.R