fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika et Alix, deux candidates aux antipodes

Bachelor 2014 : Martika et Alix, deux candidates aux antipodes

Diamétralement opposées, Martika et Alix, candidates du Bachelor 2014, se battent pourtant pour le même homme

Deux candidates, deux caractères, deux femmes littéralement opposées. Pourtant, Alix et Martika se disputent les faveurs de Paul dans ce Bachelor 2014, de deux façons différentes.

Leur arrivée

Dès le début du Bachelor, les candidates arrivent en taxi pour se présenter face au « gentleman célibataire », qui les attend avec impatience. Martika a raté son entrée en évitant de justesse une gamelle mémorable, tandis qu’Alix a osé une approche originale en faisant venir sa grand-mère à sa place avant d’apparaître tout sourire, fière de son coup. Un joli pari, qui n’a pas manqué de faire rire le Bachelor, et a eu le mérite de changer des rencontres banales qui se ressemblent toutes.

Leur approche

D’entrée de jeu, Martika a « kidnappé » Paul pour se faire remarquer et marquer son territoire devant les autres filles. Alix, plus fine, a attendu d’avoir un moment en tête à tête avec le Bachelor pour engager la discussion. Dans la piscine, elle a ainsi pu se dévoiler un peu plus et dégainer son magnifique sourire pour faire craquer le jeune homme. Une opération séduction réussie, puisque le bellâtre a eu envie de la revoir et en savoir davantage sur elle.

Leur baiser avec Paul

Si Martika a littéralement sauté sur Paul dès le premier épisode, en l’embrassant fougueusement sur une plage, Alix, moins entreprenante, a préféré une approche plus discrète. Alors que Paul revenait d’un rendez-vous collectif, dont elle faisait partie, la jeune femme a attiré son attention et s’est retrouvée, avec lui, dans un jacuzzi. Proches et complices, les deux tourtereaux n’ont pas tardé à s’embrasser avec passion.

Quand Le Bachelor 2014 rappelle celui de 2013…

Martika est aussi excentrique qu’Alix est discrète. Si l’une se dit actuellement en couple et amoureuse sur Twitter, l’autre serait la potentielle gagnante selon le blogueur Jeremstar. Une chose est sûre, Paul semble être semblable à Adriano, Bachelor de l’édition précédente, qui avait choisi deux finalistes à l’opposé, Livia, pétillante italienne (comme Martika) et Magalie, une Toulousaine discrète (comme Alix !).

Paul choisira-t-il Martika, véritable tornade de ce Bachelor 2014, ou Alix, candidate discrète du programme ?