Actu
Partager sur

Bachelor 2014 : Camille balance, « ça m’a déchiré le coeur de faire le rugby en sous-vêtements »

Bachelor 2014 : Camille balance, "ça m'a déchiré le coeur de faire le rugby en sous-vêtements"

Camille a quitté définitivement le Bachelor 2014 en refusant la rose offerte par Paul. Aujourd'hui la jeune femme nous dévoile les coulisses de l'émission

Depuis le début de la semaine on ne parle que d’elle : Camille, cette jolie étudiante en droit de 23 ans, prétendante de Paul dans le Bachelor, qui a tout simplement refusé la rose du beau célibataire lundi soir. Alors que certaines étaient prêtes à saboter les rendez-vous de leurs concurrentes, à jouer au rugby en sous-vêtements ou à mentir sur leur statut amoureux, Camille, a préféré quitter l’aventure et retrouver sa liberté. Si la jeune femme a déjà expliqué ne pas aimer la polygamie et avoir voulu quitter l’émission dès le premier jour , elle n’était pas encore revenu sur tout ce qui se passe hors caméras. Aujourd’hui, la jolie brune s’est confiée au Figaro et a dévoilé les coulisses du Bachelor. Entre mises en scène et faux-semblant, Camille lève le voile.

« Il ne faut pas considérer le Bachelor comme de la réalité »

A ceux qui pensent que Paul a pu choisir librement en son âme et conscience avec qui il pourrait passer du bon temps, détrompez-vous. Tout était calculé : Je veux bien que l’on suive le Bachelor comme on suit Les Feux de l’amour mais il ne faut surtout pas le considérer comme de la réalité explique Camille. Tous les rendez-vous étaient orchestrés par la production. J’avais l’impression que Paul ne décidait ni des lieux où il allait et ni des filles qu’il emmenait . Une mise en scène qui ne laissait évidemment pas les mêmes chances à toutes les candidates, d’autant que certaines restaient dans l’émission sans pour autant être attirées par Paul : Martika, c’est une fille que j’apprécie en dehors de l’émission. Mais dans le programme, pour moi, elle joue un jeu. Je ne comprenais pas pourquoi Louise aussi continuait alors qu’elle n’avait pas un vrai feeling pour lui. Un aveu corroboré par Elodie, qui confiait il y a peu que beaucoup de candidates, comme Caroline, jouaient effectivement un jeu face aux caméras.

« Dans les premières éditions, on touchait moins à la dignité de la femme »

Mais il y a pire encore pour Camille que l’hypocrisie de ses concurrentes : l’atteinte à sa dignité. Les premières éditions paraissaient plus vraies et on touchait beaucoup moins à la dignité de la femme. Je trouve ça tragique. Ça m’a déchiré le coeur de faire le rugby en sous-vêtements par exemple. Je devais être la fille la plus complexée de l’émission, je ne me sentais pas bien dans mon corps. J’ai accepté de le faire mais j’avais demandé à la production de me couper de toutes les scènes et, là-dessus, ils ont été réglo. Ils savent nous chouchouter. Face à la réalité des coulisses du Bachelor, Camille a préféré retourner à la vraie vie : Quand je suis partie, la productrice m’a reprochée mon manque de combativité. Mais pour moi, ce n’était pas un jeu, ce n’était pas une compétition. C’était encore à moi de décider. (…) Je ne regrette pas d’avoir participé à cette aventure. Je voulais voir l’envers du décor de ce type d’émission. Je mourrai moins c…

Photo DR

Sources : Le Figaro

Afficher +